Paris regorge de surprises architecturales avec ses bâtiments haussmanniens, ses monuments historiques datant de la renaissance et du médiévale. Ils sont si emblématiques de la richesse culturelle française et lui procurent ce statut privilégié de plus belle ville du monde.

Cependant, lorsque l’on vit dans la capitale, nous avons tendance à ne plus faire attention à ces éléments de décors qui deviennent peu à peu routiniers. C’est en se forçant à porter un regard neuf et dénué de ce sentiment de « déjà-vu », que tout à coup Paris devient bien plus beau, plus intrigant, plus vivant… C’est cet œil nouveau qui nous permet d’observer un contexte architectural très riche et de voir que certains bâtiments disposes d’ornementations incroyablement belles et travaillées comme les forges, moulures et charpentes.

C’est ainsi que tous les jours le chasseur immobilier porte son regard lorsqu’il effectue des recherches pour nos clients. Il observe et apprécient à leur juste valeur les appartements qu’il visite, il prend connaissance de leurs secrets et leurs spécificités. Il voit en eux un potentiel, s’accordant avec vos besoins.

Les bureaux de Flat Hunter – chasseur immobilier sont situés dans le 2ème arrondissement de Paris, au sein d’un immeuble haussmannien, au croisement de la rue du Louvre et de la rue Etienne Marcel. C’est un magnifique bâtiment qui témoigne de la splendeur de l’architecture haussmannienne.

C’est en ces lieux tant chargés d’histoire et de beauté, que le chasseur immobilier recherche des appartements pour vous et tente de satisfaire tous vos critères de sélection. Ainsi, avec les services de chasseur immobilier – Flat Hunter, vous n’aurez aucun mal à trouver la perle rare, dans des quartiers de Paris réputés moins accessible, où l’offre se fait rare.

Vous bénéficierez donc de l’expertise et de l’œil aiguisé d’u chasseur immobilier, qui vous fera des propositions insoupçonnables dans certains arrondissements de Paris. De même vous bénéficierez d’exclusivités grâce à notre réseau de partenaires et trouverez sans doute le bien immobilier dont vous rêvez.

25 mai 2016